Spot et luminaire encastrable pour faux plafond, prix et tarif

Il est possible d’encastrer des spots et luminaire dans le faux plafond  à condition de respecter quelques règles élémentaires afin d’éviter de provoquer des incidents qui peuvent être graves par la suite.

 

L’installation des spots et luminaire encastrable pour faux plafond

062Le faux plafond devra être séparé d’au moins de 10 cm au plancher ou à l’ancien  plafond pour permettre à la chaleur de se dissiper. Les câbles électriques et autres raccords devront être bien ragés afin d’éviter les courts circuits qui sont de nature à provoquer des incendies.

Avant de percer le trou, vérifier l’emplacement pour ne pas tomber sur des solives. Une fois le trou percé, on peut commencer par  brancher les bornes avec les câbles électriques après avoir pris le soin de couper le tableau électrique par mesure de sécurité.

Pour l’installation de plusieurs Spot et luminaire encastrable pour faux plafond comme dans une boite de nuit, il faudra dessiner l’alignement avant de commencer à percer les trous après avoir repéré les emplacements à la corde. Cela permettra d’avoir un beau design une fois les spots aluminés.

On peut installer des spots dans le salon de manière à avoir un beau design. Il faut veiller à ce qu’ils soient bien fixer au centre dans la cuisine comme sur la véranda.

 

Prix de l’installation des spots et luminaires encastrables

dsc_0016L’installation d’un spot et luminaire encastrable pour faux plafond est simple et rapide. Un novice peut arriver à le faire à condition de savoir s’y prendre.

Il faut savoir se servir d’une perceuse électrique pour faire les trous, savoir faire un raccordement électrique aux bornes des spots et savoir fixer les spots au faux plafond.

Pour l’achat des spots et luminaire, il est préférable de se renseigner sur le marché. Différents modèles existent et les prix peuvent varier. Les spots émettent de la lumière de plusieurs couleurs.

Donc, c’est sur que la qualité n’est pas la même partout Le spot en salle de bain et douche est estimé à 10 euros l’unité. Le modèle astro lighting est estimé à 65 euros l’unité. Pour le modèle delta light Circle DL, il faut compter 22 euros l’unité.

 

Demande votre devis