Pose faux plafond Armstrong ou ba13, réalisation et fabrication

Le faux plafond Armstrong fait partie des meilleurs marques de plafond que vous pouvez trouvez sur le marché pour entamer vos travaux de rénovation ou d’aménagement de vos pièces.

Ce type de faux plafond ba13 est commercialisé en lamelle de dimension 120×60 ou 60×60 avec une épaisseur de 15 cm dont le tarif à l’achat est de 7.55 euro le m2. C’est un produit de qualité. Cependant, il reste compétitif et est accessible à n’importe quelle bourse.

 

La réalisation et fabrication du faux plafond Armstrong

b_prodotti-63521-rel8a8f067e66cb4792ab3723e18a85b11dLe système de la pose du faux plafond ba13 s’apparente à la pose de tout type de plafond suspendu avec la mise en place d’une ossature pouvant supporter le plafond à la finition. Afin d’assurer une stabilité de montage renforcée, la pose d’une ossature prélude 24 mm est rendu plus facile grâce à un procédé breveté dite TLX en matériaux composites.

La technologie adaptée à la pose du faux plafond Armstrong associe les plaques, les fourrures et entretoises PRF dans la réalisation d’un type d’aménagement spécialement résistant au feu et surtout rapide à réaliser et à fabriquer.

C’est une solution rapide à la forte demande en pose.  C’est aussi une alternative aux problèmes esthétiques et économiques que rencontrent les poseurs et les prescripteurs  pour s’adapter à des produits offrant des solutions à la qualité de leur travail.

C’est pourquoi vous ne devrez donc pas hésiter à demander conseils aux professionnels du bâtiment dans votre  recherche de meilleures opportunités.

 

Le cout de la pose d’un faux plafond Armstrong

b_prodotti-72026-rel74923af6e4784f9b868586cb07947d1dAfin de connaitre le coût global d’une telle réalisation, il est plus qu’indispensable de faire appels à un professionnel expérimenté. Au mieux la confection d’un devis détaillé comportant toutes les données en termes de dimension et le type du faux plafond Armstrong souhaité vous confortera dans vos achats des matériaux du faux plafond Armstrong.

Mais à la pose, la main d’œuvre avoisine les 17,55€ HT le m2 pour certains poseurs. De toutes les façons, vos recherches vous réconforteront avec un tarif que vous pourrez supporter en sollicitant un devis détaillé.

 

Demande votre devis